Media-Ratings observe et analyse le contenu des médias suivants :
&
  • d'autres médias écrits et audiovisuels

Public(s) - territoires & communication - annonce le lancement de Media-Ratings

Public(s) - la lettre des professionnels de la communication des territoires - annonce le lancement de Media-Ratings dans son numéro 54 de septembre 2004 :

Notation des médias

Se définissant comme la « première agence de notation des médias », la société Media-Ratings analyse depuis juin dernier la qualité du contenu de grands titres de la presse écrite (La Tribune, Le Figaro, Le Monde, Les Echos, La Croix, L’Humanité, Aujourd’hui en France, Libération…). Utilisation inadéquate de chiffres, diffusion de fausses informations, titres incohérents… : les erreurs relevées sont mises en lumière sur son site internet (qui publie un « baromètre de fiabilité semestriel »).

www.m-r.fr

Nous vous invitons à aller visiter le site internet de la lettre Public(s)

N'hésitez pas à réagir
Recevez l'actualité de Media-Ratings :

contact@M-R.fr